TVCOM

Hélécine: Nathan Kempinaire lance sa gamme de vêtements

 13 août 2021 14:29  |   Hélécine


Nathan Kempinaire habite dans la commune d'Hélécine. Il a un goût prononcé pour la création artistique. Le jeune homme qui travaille comme gardien de la paix avait un rêve: lancer sa propre gamme de vêtements. Aujourd'hui, c'est chose faire: Nathan a investi toutes ses économies pour commercialiser ses premières créations; des robes entièrement conçues et cousues en Belgique.

Esthétique et éthique

La marque "Nk" est née en 2020. Mais le jeune créateur s’est vite rendu compte que créer sa propre griffe n’est pas simple et que produire en Belgique pour un salaire équitable pour tous n’est pas chose aisée. Nathan Kempinaire travaille donc sur une gamme de vêtements à base de matériaux de qualité produits dans un atelier namurois où les conditions de travail sont exemplaires. A côté du volet artistique, Nathan est également très attentif au volet éthique. Une de nos équipe a rencontré ce nouveau styliste chez lui à Hélécine.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte