TVCOM

Savina Lenoble évoque la sortie de son premier livre "Insulae, la reine des abeilles"

 09 août 2022 15:31  |   Brabant wallon


Savina Lenoble vient tout juste de réaliser son rêve d’enfant. L'auteure brabançonne a sorti son premier livre publié aux éditions française Il était un bouquin. "Insulae, la reine des abeilles", le premier tome d'une aventure dystopique riche en péripéties dont voici le synopsis : "Tout oppose la puissante île artificielle de Divitis et l'archipel naturel vulcanien, dont les ressources sont aussi précieuses que convoitées. Alors que les tensions diplomatiques grandissent, Auroralia Dunckenly, fille du plus riche et plus influent sénateur de Divitis, voudrait prouver sa valeur."

À 28 ans, Savina Lenoble a concrétisé sa passion un peu par hasard, poussée par son beau-frère Mathias. Professeure de français et de latin à Waterloo, elle écrit depuis sa plus tendre enfance et évoque la sensation de tenir son premier livre dans ses mains. 

Insulae est donc en ventre depuis la mi-juin en vente sur internet ainsi qu’en librairies (Relirelu - Gentinnes, Antigone - Gembloux, Kikadikoi - Braine-le-Comte, Librairie Papyrus à Namur). Savina Lenoble n'a pas fini de nous surprendre. Le deuxième tome d'Insulae est fini et le troisième est en cours d'écriture. Foncez si vous êtes amateurs d'histoires imaginaires et extraordinaires. 

Romain Langendries - Images : Adrien Broze








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte