TVCOM

Samedi, l'abbaye se tranforme en un cirque géant à ciel ouvert

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 25 mai 2018 16:44  |   Villers-la-Ville

C'est l’événement du week-end en Brabant wallon. Les Nuits du Cirque sont de retour dans l'abbaye de Villers-la-Ville, ce samedi, pour la huitième année consécutive. Le concept n'a pas changé. Il vous fera découvrir l'univers magique, drôle et artistique d'une vingtaine de compagnies circassiennes. Un moment à partager en famille. 6.000 places ont déjà été vendues.

Une balade féérique à travers les arts du cirque

Partez à la rencontre d'une centaine d'artistes dans le décor merveilleux des ruines de Villers-la-Ville. Imaginez un monde de clowns, de saltimbanques et d'artistes aux mille talents descendant du ciel, faisant corps avec les bâtiments centenaires, se moulant au langage des pierres et des fleurs ou s'interposant à la manière d'oiseaux ou d'hommes volants au beau milieu d'un sentier éclairé...

Bien loin des chapiteaux traditionnels: échassiers, acrobates, jongleurs, trapézistes, clowns, et bien d'autres artistes encore rivaliseront d'audace afin de créer devant vos yeux éblouis un spectacle haut en couleur.

infos : www.070.be

Thibault van Raemdonck - Images : Patrick Lemmens






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte