TVCOM

L'humoriste Nawell Madani en tête à tête avec ses fans à Céroux

 11 mai 2018 16:30  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve

La caravane des Solidarités fait escale à Céroux tout ce week-end et pour commencer en beauté, une Masterclass donnée par Nawell Madani, la célèbre humoriste bruxelloise, était au programme.

En tête à tête

Installée sous le chapiteau du Magic Mirrors, les dizaines de personnes présentes ont vécu un tête à tête avec l'humoriste bruxelloise, Nawell Madani, ce vendredi. "Rapprochez-vous, vous êtes trop loin de moi" crie l'artiste aux plus timides installés dans le fond du chapiteau.

Durant une heure, l'humoriste, la comédienne mais aussi la danseuse a répondu aux nombreuses questions posées par ses fans. "Quel a été son parcours ? Quels conseils peut-elle donner à ceux qui veulent réussir dans le milieu?"

"Les personnes m'ont même demandé pourquoi j'étais venue dans leur petit village" sourit l'artiste, très heureuse de l'échange qu'elle venait d'avoir avec les personnes présentes.

"La Belgique regorge de talents"

Une Masterclass qui a permis à Nawell Madani de témoigner des difficultés rencontrées tout au long de sa vie pour se faire une place dans le milieu du spectacle. "J'ai connu le succès très tard donc je sais que cela ne dure qu'un temps" rappelle l'artiste, la tête bien posée sur les épaules malgré le succès que connait son premier film au cinéma.

La Bruxelloise a également évoqué les débuts de sa nouvelle école. Une école montée à Bruxelles pour apprendre le stand-up et bien d'autres choses encore. "Je fonde aujourd'hui ce qui m'a manqué hier, explique la comédienne. J'ai dû partir loin de ma ville, loin de ma famille pour apprendre ce métier car il n'y a rien en Belgique. J'ai créé cette école car la Belgique regorge de talents" sourit-elle.

 

Florence Gusbin - Images : Philippe Michaux