Axis Guibertin tourne une page de son histoire. Après quatre années à la tête de l'équipe de Ligue A, Andrej Urnaut ne sera plus le coach. Il est remplacé par un duo d'entraîneur. Filip Van Der Bracht et Brecht Van Kerckhove. Malgré leur jeune âge, ils ont déjà une solide expérience. Outre l'envie de se qualifier pour les play-offs, ils ont tous les deux la volonté de mettre l'accent sur la formation des jeunes.
Créer des ponts
Filip Van Der Bracht a d’ailleurs l’intention de conserver la direction de la Nationale 2. Idéal pour créer des ponts et faire s’entraîner les jeunes avec les joueurs de la Ligue A. Une philosophie partagée par Brecht Van Kerckhove qui en plus, pourra apporter son expérience du plus haut niveau. Après avoir été champion de Belgique comme joueur, il est actuellement entraîneur-adjoint de l’équipe nationale.
Sur le même sujet
Recommandations
BW Classic 2026 : la course cycliste professionnelle sauvée et recentrée sur Villers-la-Ville
Marathon du BW : une troisième édition pleine de nouveautés à Jodoigne
La Hulpe : La commune prête pour supporter les Diables
Natation : un meeting international organisé dans à la piscine du Blocry
Wavre : Apprendre le hockey, de l'école jusqu'au stade national
Hockey : les Dames du Watducks s'inclinent en petite finale du championnat de Belgique
Beach Volley : plein de soleil pour le tournoi villersois
Le Promotour Hockey est passé par Louvain-la-Neuve