En Ligue A, l'Axis Guibertin n'a pas encore remporté la moindre rencontre depuis le début de championnat. La venue de Waremme, dimanche soir, devait permettre aux Brabançons wallon de débloquer leur compteur et ainsi quitter la dernière place du classement. Mais les Guibertins sont passés à côté de leur sujet et se sont inclinés 1-3.
Une défaite qui fait mal au moral
Les Guibertins sont désormais lanterne rouge au classement avec 3 petits points et aucune victoire au compteur en 10 matchs. Pour Guillaume Godart, joueur de Mont-Saint-Guibert, "le fait de n'avoir toujours pas victoire cette saison, ça trotte dans la tête. On n'est pas en confiance, c'est sûr !". Il faudra rapidement se reprendre et présenter une meilleure copie dans la deuxième partie de saison sous peine de descendre en Ligue B.
Mathieu Baugniet - Reportage : Pierre Thirion, Samy Lamloum et Katja Charlet.
Sur le même sujet
Recommandations
BW Classic 2026 : la course cycliste professionnelle sauvée et recentrée sur Villers-la-Ville
Marathon du BW : une troisième édition pleine de nouveautés à Jodoigne
La Hulpe : La commune prête pour supporter les Diables
Natation : un meeting international organisé dans à la piscine du Blocry
Wavre : Apprendre le hockey, de l'école jusqu'au stade national
Hockey : les Dames du Watducks s'inclinent en petite finale du championnat de Belgique
Beach Volley : plein de soleil pour le tournoi villersois
Le Promotour Hockey est passé par Louvain-la-Neuve