La RULO a battu Waterloo pour la dernière journée de championnat en P1. Les Lasnois sont passés tout proche du tour final mais savourent cette victoire, la dernière sous la direction de Christophe Collaerts après 10 années passées en tant que coach.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Waterloo : Le CPAS licencie 6 personnes au Gibloux
Le CPAS justifie ces départs par des raisons économiques liées à la situation financière compliquée de l'établissement. Son déficit est de 850.000 euros par an. Avant d'en arriver là, ses dépenses avaient été contrôlées et les recettes augmentées.
Image
Basket : Braine-le-Château bat de justesse le Rebond Ottignies dans le match au sommet en P1 Hommes
Ce samedi soir, le Rebond Ottignies s'est incliné de justesse face à Braine-le-Château. Une rencontre à rebondissements qui s'est décidée dans les dernières secondes du match. Grâce à cette victoire, BLC revient à hauteur des Ottintois, 2e au classement.
Image
"Via Elegancia 2026" : une influenceuse au service du commerce à Waterloo
La commune de Waterloo lance son action 2026 de promotion et de dynamisation du commerce. "Waterloo vous inspire", c'est son slogan. Et particularité cette année, la commune fait appel à une influenceuse. Jessica Massin est bien connue dans la région.
Image
Waterloo : Quel service gratuit pour remplacer le Proxibus ?
Le 30 juin marquera la fin du Proxibus à Waterloo. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aura plus de bus gratuit mis à la disposition des habitants de la commune. Une commune qui cherche de nouvelles solutions. Une enquête vient d'être lancée.
Image
"Raison" : le Centre culturel de Waterloo prolonge l'exposition d'Adrien Dusilence
Pour s'exprimer, Adrien Dusilence a choisi l'art. Atteint d'autisme de type 1, il raconte sa vision du monde et ses ressentis les plus profonds dans des œuvres représentant l'humain. Son exposition "Raison" propose un regard singulier sur notre société.
Image
Football : Mélin et Perwez se neutralisent dans le choc au sommet de la P3D
Mélin accueillait Perwez ce dimanche, le derby chaud bouillant en P3D. Le leader face au troisième de la série, cela promettait un spectacle sur le terrain et en tribunes. Trois exclusions et deux buts n'ont pas suffi à départager les deux équipes.