En football se jouait les quarts de finale de la Coupe du Brabant dans nos séries provinciales. Côté Brabançon, La Hulpe s'est inclinée face au Royal Léopold ce dimanche. Une déconvenue qui n'a empêché les sympathiques retrouvailles entre Mohamed Bouhmidi et Dimitri Leurquin, deux coachs qui se connaissent bien.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Simon Gronowski : un témoin de la Shoah face à la montée de l'extrême-droite
Dans la grande Histoire, il y a les petites histoires qui nous rappellent ce dont l'homme est capable. Survivant de l'Holocauste, Simon Gronowski, 93 ans, s'est adressé aux élèves de rhéto de l'école Notre-Dame des Trois Vallées à La Hulpe.
Image
Football D3ACFF : Rebecq termine 2024 en beauté en enfonçant Jodoigne dans la crise
Rebecq a largement mérité sa victoire 3-2 sur son synthétique face à Jodoigne.Un score qui aurait pu être bien plus lourd sans la détermination du capitaine canaris, Thomas Renier, auteur des deux assistes jodoignois.
Image
Football P1 : Match au sommet sans vainqueur entre Genappe et Saint-Michel
Football. En première provinciale, pas de goal, dimanche après-midi dans la rencontre qui opposait le FC Genappe à Saint-Michel en haut de classement. C'était un match à ne pas perdre. D'un côté comme de l'autre. Du coup, les deux équipes sont reparties assez satisfaites avec le point du partage.
Image
Football (P3B Dames) : le ROS étrille 22-1 le RCS Brainois B !
22 à 1, vous ne rêvez pas c’est le score fleuve entre le ROS Ottignies et la deuxième équipe du RCS Brainois. Les Ottintoises enchaînent de la meilleure des manières leur sixième victoire en autant de rencontre. Plus que jamais, le ROS se battra une nouvelle fois pour le titre en P3B. Chaque point, chaque but va compter et le relâchement n’est pas permis en témoigne le marquoir ce dimanche soir.
Image
D1 ACFF : la RUTB s'incline face à Virton
En football. Duel au sommet pour la douzième journée du championnat de Division 1 ACFF. La RUTB recevait l'Excelsior Virton, samedi soir. Une affiche palpitante à plus d'un titre. Avec d'un côté, des Blanc et Or qui restaient sur une série de sept matchs sans défaite. Et de l'autre, des Gaumais qui affichaient un étonnant 15 sur 15 en déplacement.