La troisième équipe du Rebond Ottignies réalise une saison quasi sans faute en P1 Dames. Les Ottintoises ont repris l'année par une victoire sans appel face à Auderghem.
Le club bruxellois était l’un des deux seuls à les avoir battues au premier tour. L’heure de la revanche a donc sonné pour le Rebond.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Le complexe sportif de Court-Saint-Étienne sera opérationnel début 2026
Court-Saint-Étienne fait partie des dernières communes dans le Brabant wallon qui ne disposent pas d'un centre sportif sur leur territoire. Dans quelques mois, les Stéphanois pourront profiter d'une toute nouvelle infrastructure sportive.
Image

Le meeting du Triathlon Team Braine réunit plus de 420 triathlètes
Le Triathlon Team Braine organisait son meeting ce dimanche sur le site du Paradis et à la piscine de Braine-l'Alleud. Il y avait 3 épreuves programme.... pour les moins de 11 ans, les 11 et 19 ans et le Team Relais Mixed, ouvert dès 14 ans et plus.
Image

Rugby : première édition d'un tournoi caritatif au ROC contre le cancer du sein
Du sport pour la bonne cause. Le ROC Ottignies organisait son premier tournoi caritatif de rugby féminin ce week-end. Le club ottintois s'est allié au BIG, le Breast International Group, qui lutte mondialement contre le cancer du sein.
Image

Para-hockey : un championnat à Nivelles pour célébrer l'inclusion par le jeu
Du hockey, mais pas tout a fait comme les autres. A Nivelles, des joueurs et des joueuses venus de toute la Wallonie et de Bruxelles se sont affrontés jeudi lors de la finale du Championnat francophone de para-hockey.
Image

Eurobasket féminin : l'équipe nationale en préparation à Braine-l'Alleud, retour aux sources pour certaines Cats
En basket, l'Euro féminin débute dans un peu moins de trois semaines. Les Belgian Cats continuent leur préparation en vue de cette échéance. Vendredi, l'équipe nationale a déposé ses valises à Braine. Un retour aux sources pour certaines internationales.
Image

La première dame de Tchéquie en visite à l'asbl Parrain-Ami
L'asbl Parrain-Ami a pour mission de permettre à des jeunes en difficulté familiale d'avoir une stabilité affective auprès d'une famille d'accueil. Eva Pavlovà, la femme du président de République Tchèque est venue en visite au siège de l'asbl.