Le club de volley de l'AxisGuibertin continue sa préparation pour la prochaine saison, les deux coaches néerlandophones Wannes Rosiers et Filip Van Der Bracht ont été reconduits. L'ambition est claire, être champion et remonter en Ligue A.
Des renforts de Ligue A
L'équipe guibertine est actuellement en nationale 1, anciennement Ligue B. Pour répondre aux attentes, le club ne compte pas toucher à son noyau actuel, mais compte tout de même réaliser quelques transferts de joueurs plus experimentés de Ligue A. Il est également prévu qu'un scouter (personne chargée d'analyser les matchs des adversaires) soit débauché.
Le club espère reprendre les entrainements durant l'été, afin d'être prêt pour la prochaine saison début septembre.
Adelin Massart - Images : Samy Lamloum
Sur le même sujet
Recommandations
BW Classic 2026 : la course cycliste professionnelle sauvée et recentrée sur Villers-la-Ville
Marathon du BW : une troisième édition pleine de nouveautés à Jodoigne
La Hulpe : La commune prête pour supporter les Diables
Natation : un meeting international organisé dans à la piscine du Blocry
Wavre : Apprendre le hockey, de l'école jusqu'au stade national
Hockey : les Dames du Watducks s'inclinent en petite finale du championnat de Belgique
Beach Volley : plein de soleil pour le tournoi villersois
Le Promotour Hockey est passé par Louvain-la-Neuve