Le Challenge BW se poursuit bien qu'aucun départ de masse n'ait encore eu lieu, c'est déjà la 6e manche qui se profilait ce week-end à Céroux-Mousty, le jogging Jean Aerts.
La formule est la même que pour les courses précédentes : les joggeurs se présentent lorsqu'ils le souhaitent pour boucler l'itinéraire. Les sportifs avaient entre samedi matin et lundi soir pour valider leur chronomètre via l'application Strava.La pluie incessante n'aura même pas réussi à égratigner le moral des coureurs, présents en nombre. Ils étaient ainsi quelque 360 finishers au terme de délai imparti.
La prochaine étape du Challenge BW, ce sera le jogging de Hèze qui se tiendra le samedi 5 juin, de 10 à 16h.
Quentin Weckhuysen - Images : Samuel Francis
Recommandations
Athlétisme : 700 jeunes pour la 30e édition du Critérium National du CABW
Athlétisme : le RCABW organise les championnats provinciaux du lancer du marteau... en compagnie de grandes lanceuses internationales
Du soleil, du suspense, et plein d'enfants au 13e cross de la Dyle
Athlétisme : carton plein pour la 3e édition du meeting indoor de l'USBW au Blocry
Cross-country : le 49e Grand Prix Gaston Reiff ouvre la saison en Brabant Wallon