Ce samedi soir, c'était la remise des prix du Challenge BW. Le terme heureux d'une année particulièrement chamboulée par la crise sanitaire. On se souvient des premières courses disputées librement par les coureurs au format virtuel, les départs massifs n'ayant été autorisés que quelques mois après le lancement de la saison.
D'un côté, des courses virtuelles qui permettent une reconnaissance et des horaires plus adapté à chacun, de l'autre, une ambiance conviviale, festive et motivante... Au final, chaque formule présentait ses avantages et ses inconvénients, mais tous s'accordent à dire que l'essence même du Challenge BW et de la course à pied, c'est de faire partie d'une grande famille !
Vers une pleine saison ?
Les regards se tournent déjà vers 2022 et la prochaine édition du Challenge. Au programme : 19 manches comprenant de nouvelles épreuves et en guise d'ouverture le fameux jogging de Nivelles !
Romain Langendries - Images : Samy Lamloum
Recommandations
Athlétisme : 700 jeunes pour la 30e édition du Critérium National du CABW
Athlétisme : le RCABW organise les championnats provinciaux du lancer du marteau... en compagnie de grandes lanceuses internationales
Du soleil, du suspense, et plein d'enfants au 13e cross de la Dyle
Athlétisme : carton plein pour la 3e édition du meeting indoor de l'USBW au Blocry
Cross-country : le 49e Grand Prix Gaston Reiff ouvre la saison en Brabant Wallon