À Ottignies-Louvain-la-Neuve, c'est un arrêté de police qui a récemment été pris par la Bourgmestre Julie Chantry pour limiter les troubles à l'ordre public généralement commis au parc de la Source par des jeunes souvent mineurs d'âge. Ces mesures ont été saluées par l'opposition ottintoise mais le groupe OLNN 2.0-MR regrette néanmoins que cet arrêté n'ait pas été suivi par plus de moyens pour le faire à présent respecter.
Sylvain Guillaume - Images : Dominique Tournay
Recommandations
Image
Au cœur d'une réunion des AA : quand introspection et bienveillance soignent l'alcoolisme
Depuis quelques années, les mois de janvier et de février riment avec sobriété. Dry January et la Tournée minérale font de plus en plus d'adeptes... et font réaliser à davantage de Belges qu'ils ont un problème avec l'alcool.
Image
L'IAD désigne son nouveau directeur : Talheh Daryanavard prendra ses fonctions le 1er avril
L'Institut des Arts de Diffusion (IAD) se dote d'un nouveau directeur, Talheh Daryanavard. L'école supérieure de Louvain-la-Neuve était à la recherche d'un nouveau numéro un après s'être séparée d'Étienne Baffrey, dans un contexte de crise.