Depuis son inauguration il y a plus de 3 ans, la salle d'escalade de Nivelles "Maniak" n'a de cesse d'évoluer. Après plusieurs mois de chantier, l'une des plus belles salles d'escalade d'Europe vient encore de se développer. 7 nouvelles cordes permettant de grimper 14 nouvelles voies ont été inaugurées.
Le sport fait de nombreux adeptes et la salle située dans le parc d'affaires des Portes de l'Europe ne désemplit pas. Martin Simon et Nicolas Mathieu, les deux entrepreneurs à l'initiative de ce bâtiment s'apprêtent même à aménager leur troisième salle à Bruxelles après avoir conquis Nivelles et Charleroi.
Le sport à essayer en stage cet été ?
Avec les vacances d'été qui commencent et les nombreux enfants en quête de stage, pourquoi ne pas s'essayer justement à l'escalade dans une salle des plus somptueuses que compte notre province ? Et qui plus est, pour un sport qui sollicite le travail de tous les muscles du corps et requiert une bonne gestion de son stress.
Recommandations
Fin des conseils de police : les élus du Brabant wallon s'interrogent sur la réforme
À Wavre, La Parenthèse offre un répit aux personnes atteintes de troubles cognitifs et à leurs proches
Parc du Paradis : six panneaux pour mieux découvrir la biodiversité à Braine-l'Alleud
Âgismomètre : un nouvel outil pour lutter contre les discriminations liées à l'âge
Waterloo : l'estaminet de Joséphine en cours de démolition au pied de la Butte du Lion
Incendie à Tubize : « Les nouvelles sont bonnes » pour les riverains