Le MuCH Waterloo Festival 2019 aura lieu du 12 au 16 juin prochain à Waterloo, à l'initiative de la Chapelle Musicale Reine Elisabeth. Un événement qui fera la part belle à la musique classique avec 26 concerts donnés dans 5 lieux différents. La programmation est très fournie. Cette 3ème édition du MuCH Waterloo Festival qui lance les festivités du 80ème anniversaire de la Chapelle.
Retrouvez le programme et réservez vos tickets sur www.musicchapel.org et www.waterloo-tourisme.com
François Namur - Images : Patrick Lemmens
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Nouvel An : immersion dans les coulisses du Rideau Rouge
Avant le concert du Nouvel An, les musiciens peaufinent chaque détail au Rideau Rouge, à Lasnes. Répétitions, réglages et montée en tension : immersion dans les coulisses d’une soirée musicale, là où la fête commence bien avant l’arrivée du public.
Image
Beauvechain : La musique de la Force aérienne s’engage pour la solidarité
Ce vendredi 24 octobre, la musique royale de la Force aérienne se produira sur la scène de la Sucrerie à Wavre. Un concert qui se veut solidaire. Tous les bénéfices seront reversés à l'asbl les Anémones située à Grez-Doiceau.