Lundi 27 juin 2011Des cailloux et des pommes, c'est le nom du 3èmespectacle imaginé par la compagnie La Maison Ephémère. Souvenez-vous dela noce du fils et des folles funérailles qui avaient rassemblé pas malde spectateurs sur les communes d'Incourt et de Ramillies. Cette fois,c'est à Jodoigne au château des cailloux que se déroulera ce 3ème opus.Au centre de l'histoire où se mêlent émotion, secrets, intrigue ethumour, 4 familles qui vivent en habitat groupé. Les spectateurs serontconviés comme les fois précédentes à un repas-spectacle dont la première aura lieu le 20 juillet pour se terminer le 6 août. Caroline Leboutteet Patrick Lemmens.
Recommandations
Image
La Hulpe : Philippe et Mathilde en visite à la Royale Amicale des Corps de Sauvetage
Le couple royal était en visite dans le Brabant wallon ce mardi. Après Cap Innove à Nivelles, le Roi et la Reine se sont rendus à La Hulpe dans les locaux du service d'urgences RACS. Une belle reconnaissance pour les bénévoles de cette organisation.
Image
Minéralisation du lac de Louvain-la-Neuve : Késaco ?
On vous en parlait déjà il y a peu, à Louvain-la-Neuve, le lac a été vidé pour une opération exceptionnelle : pendant un an, la vase sera exposée à l’air libre. Une transformation naturelle qui modifiera le paysage jusqu’à l’automne prochain.
Image
A Jodoigne, une chaîne humaine d’enseignants pour dire non aux réformes
À Jodoigne les professeurs de différentes écoles secondaires de la cité se sont réunis ce matin dans le centre pour former une chaine humaine, objectif : rappeller leur opposition aux nouvelles réformes dans l'enseignement !