Le 21 juin célèbre le premier jour de l'été, mais est aussi la date de la fête de la musique.
Un évènemet que l'on célébrait pour la 4e fois à Rixensart. Objectif : rendre accès à la musique gratuitement.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Quarante ans après sa mort, Sœur Sourire renaît à travers un album hommage
Quarante ans après la mort de Sœur Sourire, un jeune chanteur français lui rend hommage à travers un album inédit. Une fascination née à l’adolescence pour celle qui fut bien plus qu’une simple interprète de “Dominique”.
Image
Football (Tour Final P2B) : Orp crucifie Rixensart en finale et accède à la P1
Les Orpois ont souffert hier après-midi à Rixensart, mais ce sont eux qui ont inscrit l’unique but du match sur corner. Une victoire historique qui propulse Orp-Noduwez au sein de élite provinciale pour la première fois de son histoire.