Ce dimanche, le village de Saintes dans l'entité de Tubize a honoré sa patronne, Ste-Renelde. Une journée qui a démarré à 5h du matin avec la messe des cavaliers avant la procession. Le retour du Grand Tour s'est fait vers 17h à l'église de Saintes.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Gymnastique : début de saison réussi pour La Sauterelle au championnat national par équipe
Les 13 ans et plus ont terminé troisième de la dernière manche du Championnat de Belgique National Team Cup de gymnastique artistique à Tubize.
Une belle prestation d'équipe en ce début de saison, avant les gros rendez-vous individuels qui arrivent.
Image
La convention entre la Province et la Zone de Secours du Brabant wallon est signée
Une nouvelle convention de collaboration qui couvre la période 2025-2030. L'accord formalise et renforce dix années de coopération pour les interventions sur les incendies et les interventions médicales d'urgence.
Image
Football (D1ACFF) : Tubize assure en championnat face à Virton, avant l'Union en Coupe mercredi
La RUTB n'a pas bâclé sa rencontre face à Virton (2-0), malgré la réception de l'Union-Saint-Gilloise en coupe de Belgique quatre jours plus tard.
Les Tubiziens signent un 26/30 et restent accrochés à deux points du leader montois.
Image
Rebecq : La commune lutte contre la pénurie de médecin généraliste
Le conseil communal a mis en place plusieurs actions pour attirer et accueillir de nouveaux médecins comme la mise en contact entre professionnels, l'octroi de primes et surtout l'aide à l'installation dans des cabinets médicaux.
Image
Football (P1) : Deux buts et une rouge, Ophain a tué les espoirs de Rebecq en 5 minutes
Une rouge et deux buts encaissés juste avant la mi-temps, Rebecq s’est tiré une balle dans le pied lors de son déplacement à Ophain.
Au terme d’une victoire 4-0, les Ophinois remontent vers le milieu de classement, tandis que Rebecq reste lanterne rouge.
Image
Tubize : le passage à niveau de la rue de la Déportation bientôt inaccessible
Ce lundi 22 septembre marquera le coup d'envoi d'un nouveau chantier au carrefour entre les rues de la Déportation, des Forges et Raymond Luycx. D'ici quelques semaines, le passage à niveau sera définitivement fermé.