TVCOM

Coronavirus : l'Inc'Rock reporté en septembre

 12 mars 2020 15:40  |   Incourt


Les annulations, suspensions et reports d'événements en tous genres pleuvent depuis la sortie de la Première ministre, Sophie Wilmès, qui a vivement déconseillé la tenue d'activités regroupant plus de 1000 personnes en lieux clos. Emboîtant le pas à un mouvement généralisé, les organisateurs de l'Inc'Rock annoncent à leur tour que le festival, initiallement prévu du 30 avril au 2 mai se déroulera finalement du 11 au 13 septembre.

L'organisation a déjà pris contact avec les artistes programmés à l'affiche du plus grand festival brabançon, ceux-ci se montrent compréhensifs face à la situation et bon nombre d'entre eux ont déjà répondu positivement à ce changement imprévu.

Sur le site du festival, on peut lire : "Les autorités compétentes estiment actuellement que le pic de l’évolution des cas de COVID-19 devrait se situer durant les vacances de Pâques, soit une quinzaine de jours avant la date prévue pour l’édition des 15 ans de l’Inc’Rock BW Festival. De plus en plus d’inconnues se dressent devant nous et, puisque gérer c’est aussi prévoir autant que possible, nous estimons sage et raisonnable de ne pas maintenir le festival aux dates initialement prévues (du 30 avril au 2 mai). Néanmoins nous tenions à ne pas annuler purement et simplement l’édition 2020 de notre festival et avons dès lors décidé d’un report de celui-ci pour le mois de septembre."

Il est par ailleurs précisé que les détenteurs d'un tickets pour le festival pourront être remboursés, la procédure sera précisée au plus vite.

Florentin Franche








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte