TVCOM

Hockey : Replay Belgique vs Argentine

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 octobre 2016 16:25  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve - Brabant wallon

Rappelez-vous le 18 août dernier... Les Red Lions affrontaient l’Argentine en finale des Jeux Olympiques. Près d'1 million 400 belges ont vibré devant leur écran ce jour-là, témoins de la victoire finale argentine. Durant plus de dix jours l'équipe nationale, dans laquelle figure plusieurs brabançons wallon dont Simon Gougnard et John-John Dohmen, a tenu en haleine la Belgique entière.

Match exhibition pour rendre hommage aux supporters

Afin de remercier les nombreux supporters et de souligner cette fabuleuse médaille, l’Association Royale Belge de Hockey a décidé d’organiser en Belgique un "replay" de la finale olympique de Rio. Les Red Lions affronteront donc l’Argentine, médaillée d’or, ce mercredi 26 octobre à 20h dans les installations du Royal Uccle Sport. Une magnifique fête du hockey en perspective, avec de nombreuses animations, la présence de personnalités connues, des cadeaux ainsi qu’une grande séance d’autographes après le match.

Un évènement dont nous parle l'Ottintois Simon Gougnard

Pour le Brabançon wallon Simon Gougnard, que nous avons rencontré hier, ce match sera un rendez-vous à ne pas manquer : "la tribune s'est agrandie. Il y a désormais 8 mille places disponibles pour les spectateurs. Ce sera un match d'exhibition mais quand-même avec une petite revanche derrière. Je pense que ça va être une superbe soirée !".

Il est encore temps, si vous désirez vous rendre à cette rencontre, de vous procurer des tickets. Le prix d'entrée a été fixé à 5 euros pour les adultes et c'est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Plus d'informations via ce lien.  

Mathieu Baugniet 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte