TVCOM

D1 Dames Hockey : le Lara plie face à un favori du championnat

 10 octobre 2022 11:20  |   Wavre


Le Lara Wavre a très bien débuté le championnat en D1 nationale, l'anti-chambre de l'élite belge en hockey. Les Macas comptent 4 victoires pour 1 défaite mais elles affrontaient leur premier gros morceau de la saison : Malines, le descendant de Division d'Honneur.

Sur papier, difficile de départager les deux équipes. Sur le terrain, ça s'est confirmé durant les deux premiers quart-temps, pendant lesquels Wavre résiste aux assauts des visiteuses. La situation se débloque au retour des vestiaires, Malines prend l'avantage mais une réponse ne tarde pas à se faire entendre des Macas sur PC. Plusieurs occasions sérieuses filent côté wavrien, mais les Flamandes poussent durant les dernières minutes de jeu, jusqu'à forcer la porte des hôtes. Défaite du Lara 1 but à 2, mais les Wavriennes peuvent être fières de leur résistance face à un grand favori, prétendant à la montée cette saison.

Romain Langendries - Images : Louis Peroo








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte