TVCOM

Stage de basket à Waterloo : une bouffée d'oxygène pour les jeunes

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 05 novembre 2020 15:19  |   Waterloo


Comme pour beaucoup, les organisateurs ne savaient pas jusqu'au dernier moment si le stage de basket pouvait avoir lieu durant la semaine des vacances d'automne. Finalement, ils ont obtenu l'autorisation. Un véritable soulagement pour le club mais surtout les jeunes sportifs.

Mesures strictes tout en s'amusant

Même si l'heure des vacances a sonné, pas question de relâcher la pression, le virus ne s'arrête malheureusement pas aux bords du terrain. Chaque matin, les enfants sont accueillis avec du gel désinfectant, les coachs doivent porter le masque, la salle de sport est régulièrement aérée et les ballons très souvent désinfectés. Toutes ces mesures de sécurité sont strictes et pourtant, cela n'empêche pas les enfants de progresser dans leur sport préféré.

Après une semaine intense de basket, les enfants ont pu se vider la tête sans penser à la situation sanitaire actuelle. Un stage qui s'est déroulé sans embûche. Le Royal Waterloo Basket, organisateur du stage, en partenariat avec l'ASBL Spartiate Elite BasketBall, désire d'ailleurs organiser un nouveau stage durant les vacances de fin d'année. En espérant, cette fois-ci, pouvoir accueillir toutes les catégories.

Florence Gusbin - Images : Samuel Francis










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte