TVCOM

Les Castors tiennent Boom à distance tout au long du match

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 janvier 2020 11:02  |   Braine-I'AlIeud


Match au sommet ce samedi en basketball chez les dames. Les Castors Braine accueillaient Boom, une rencontre entre les deux premières équipes du classement qui s'est soldée par une victoire haut la main du leader brainois.

Les Castors ont assuré leur rôle de numéro 1 tout au long de la rencontre, tenant les Flandriens à plus de 20 points pendant la seconde mi-temps. Le score final est sans appel : 99 points à 71. Un regain de confiance nécessaire pour les joueuses après la sévère dérouillée en Euroleague de mercredi dernier face à Orenburg.

En Euroleague, d'ailleurs, Frédéric Dusart et ses dames visent une 6e place dans leur groupe. 4 rencontres restent encore à être écrites, mais les Brainoises devront composer sans Céleste Trahan-Davis, considérée comme la meilleure joueuse des Castors, blessée et absente du terrain jusqu'en février.

F.F. - Reportage Quentin Weckhuysen - Images : Samuel Francis










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte