TVCOM

Les Castors Braine prennent leur revanche sur SKW

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 03 fevrier 2019 20:33  

Samedi soir, les Castors Braine sont venues à bout de Sint-Katelijne-Waver (65-59) lors de la 16e journée de Division 1 Dames. La rencontre sonnait comme une revanche. Au match aller, SKW avait surpris les filles de Pascal Angillis (63-61). Une défaite historique puisqu’elle avait mis fin à la très longue série de 136 victoires consécutives en Division 1 des Rongeuses.

Suite à ce succès, les Castors Braine conservent la tête du championnat avec 6 points d'avance sur les Kangoeroes Willebroek, Namur Capitale et SKW, toutes les 3 étant à égalitéde points. Les Brainoises devront surtout digérer l'élimination de la Coupe d'Europe. Suite à une 10e défaite consécutive en EuroLeague mardi soir à Orenburg, c'est mathématiquement fini pour les Castors. Celles-ci devront dorénavant se concentrer sur la Coupe de Belgique et le championnat durant la deuxième partie de la saison.

Quentin Weckhuysen - Images : Samuel Francis

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte