TVCOM

La Maison des Jeunes de Genappe sort de ses murs

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 juillet 2018 15:53  |   Genappe

Evénement à Genappe cette semaine, Soufiane Bencok, le Bruxellois champion international de streetstyle soccer était de passage à la cité des Crawannes ! Au menu démonstration de jongle de cet artiste reconnu mondialement pour son talent et dont les apparitions en Belgique sont plutôt rares, un beau cadeau pour les jeunes de la cité à l’occasion de la première étape du Bug Summer Tour qui amenait aussi dans ses valises un barbecue version auberge espagnole et de nombreuses initiations sportives ou circaciennes !

Objectif du Bug Summer Tour : Genappe étant la commune la plus étendue du Brabant wallon, la Maison des Jeunes, située au centre de Genappe, est pour certains jeunes, trop éloignée pour s'y déplacer de manière autonome. Ici les animateurs partent à la rencontre des jeunes !


Faire des jeunes de l'entité de futurs CRACS !


Outre le Summer tour qui s’arretera le 8 août à Loupoigne et le 9 septembre à Bousval, la maison des jeunes continue aussi ses autres activités tout l’été. Le calendrier est fourni : il y en a pour tous les goûts avec toujours cet objectif de faire des jeunes de l’entité de véritables Cracs : des Citoyens Responsables, Actifs, Critiques et Solidaires !

www.bug-1.be

Antal Moreau - Images : Philippe Michaux






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte