TVCOM

Cisco donne un coup de pouce à Natagora avec un teambuilding étonnant

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 04 decembre 2017 16:42  |   La Hulpe

Travailler dans une grosse entreprise américaine de télécommunication et se retrouver dans les bois à débroussailler toute la journée, c'est ce qu'a pratiqué une équipe de chez Cisco au sein de la réserve de Nysdam, située à La Hulpe, à quelques pas du Domaine Solvay et de son château.

Défrichage et débrousaillement

En réalité, ces volontaires ont participé à la semaine Giving Back organisée par leur société. Chez Cisco, les collaborateurs reçoivent cinq jours par an pour aller aider la communauté. Au total, ils sont plus de 150 collaborateurs à venir ainsi en aide à l'une des 15 organisations répertoriées. En Brabant wallon, ce jeudi, ils étaient une dizaine à participer aux travaux de débrousaillement et de défrichage de landes à bruyères. L'activité a été mise sur pied par Natagora au domaine de Nysdam, qui, avec ses 45 hectares, est le plus grand site protégé de la Province. Cela fait plusieurs années que Natagora bénéficie de l'aide de plusieurs sociétés, aide essentielle, on s'en doute, pour préserver la nature.

Plus d'infos : www.natagora.be/brabantwallon

Sophie Voglaire - Images : Patrick Lemmens






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte