TVCOM

Wavre : des finances saines et des projets

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 decembre 2016 17:31  |   Wavre

L'année 2016 se termine et pas vraiment en beauté ! "En 2017, ça ira mieux !", nous assurent plusieurs économistes de renom. Malgré un contexte difficile et incertain, bienvenue à Wavre où les finances communales sont saines ! les conseillers ont adopté le Budget 2017 lors du Conseil communal de ce 20 décembre. Ce budget, d'un montant de 44,10 millions d'euros, a été présenté à la presse ce midi. Selon les Autorités politiques qui l'ont élaboré, il se veut réaliste, concret et élaboré avec rigueur, chiffres à l'appui.

Pas de nouvelles taxes

Pour Anne Masson, Echevine des Finances et du Budget, la fiscalité de Wavre est "parmi la plus basse en Belgique et en Wallonie". Le budget 2017 est cohérent et verra la concrétisation de nombreux projets dont celui de la poursuite de la construction du Hall culturel polyvalent. Enfin, aucune nouvelle n'est à l'ordre du jour. 

Mathieu Baugniet - Reportage : Sophie Voglaire et Patrick Lemmens.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte