TVCOM

Décès de Stéphane Ravet : "J'ai perdu un ami et mon successeur"

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 09 novembre 2020 16:02  |   Court-Saint-Etienne


Ce dimanche, 8 novembre, le 1er échevin stéphanois, Stéphane Ravet, est décédé des suites du coronavirus. Il avait 54 ans. Stéphane Ravet était en charge des Travaux, de la Mobilité, de l’Energie, du Logement et du Patrimoine. Pour Michael Goblet d'Alviella, le bourgmestre de Court-Saint-Etienne : "La Commune de Court-Saint-Étienne perd un grand homme, un homme de parole et d’action, un homme attentif et à l’écoute du citoyen, et à titre personnel, je perds un ami, mon bras droit, mon successeur".

La Commune a ouvert un livre de condoléances en ligne en son hommage et en soutien à sa famille et à ses proches. Ce livre est destiné à recueillir hommages et témoignages : un message, un souvenir, une anecdote et/ou une photo illustrant un moment de vie. il suffit de renseigner votre adresse mail puis de confirmer la demande d'accès reçue sur votre boite.

 Il est également possible de laisser un message dans le livre de condoléances disponible dans la salle du Conseil communal (salle des mariages, Administration communale, rue des Ecoles n°1) ces mardi 10, jeudi 12 et vendredi 13 novembre de 8h30 à 15h30 et samedi de 8h30 à 11h15. 

 

Thibault van Raemdonck - Images : Patrick Lemmens










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte