TVCOM

Spectaculaire course-poursuite à Waterloo : que s'est-il passé ?

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 24 janvier 2018 12:40  |   Waterloo

Une spectaculaire course-poursuite a eu lieu ce matin à Waterloo. De nombreux véhicules et un hélicoptère de la police ont poursuivi les suspects d'un vol dans une habitation. Les policiers menaient justement une vaste opération pour lutter contre les cambriolages quand ils ont été informés qu'un méfait venait d'être commis. Ils ont alors poursuivi les 3 suspects qui ont pris la fuite dans un véhicule immatriculé en France. La chasse à l'homme a mené le convoi jusqu'à Rhode-Sainte-Genèse avant de revenir vers Waterloo où un des suspects a été arrêté à la suite d'un accident assez conséquent au rond-point 'Diane' au croisement entre la Chaussée de Bruxelles et l'Avenue de Bon Air. Les deux autres fuyards ont pu échapper aux policiers dans un premier temps avant d'être, eux aussi, neutralisés. Le premier suspect arrêté a été blessé lors de l'accident et a été emmené à l'hôpital. Ces différentes informations nous ont été données par téléphone par le chef de zone Michel Vandewalle.

En début d'après-midi, certaines habitations situées aux alentours de l'endroit de l'arrestation sont privées d'électricité. La voiture des suspects aurait-elle endommagé le système de distribution électrique ? Une cabine électrique est, en tous cas, en feu. "Nous ne pouvons pas encore dire si c'est lié", précise Michel Vandewalle.

François Namur

PHOTOS : Course-poursuite à Waterloo






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte