TVCOM

Une vague verte mais pas un tsunami selon Olivier Maroy

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 26 mai 2019 19:16  

Nous avons rencontré Olivier Maroy, 4ème effectif à la Région sur la liste MR. Il était 18h30 et comme tous les candidats, il scrutait les résultats qui tardent à arriver. C'est donc un ressenti qu'il nous a livré.

Campagne dure mais normale

"Je crois déceler ce que l'on sent depuis quelques jours: à savoir que certains nous prédisaient un tsunami vert, analyse-t-il. Je pense que ce ne sera pas le cas. Ecolo va progresser sérieusement mais ce sera plutôt une vague. Je pense que le MR va perdre quelques plumes. Mais quand on sort de cinq années de pouvoir en étant le seul parti francophone, c'est normal. Et de son côté le PS va faire ce qu'Elio Di Rupo nomme une remontada sans pour autant retrouver les scores de 2014."

Olivier Maroy qui en profite aussi pour revenir sur la campagne. "C'est vrai qu'elle a été un petit peu dure. Mais vous savez, moi j'en ai couvert des campagnes électorales. Il y a toujours des moments de tension. C'est normal un moment que les projets s'affrontent."

Pierre Thirion






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte