TVCOM

Hélène Ryckmans ne veut plus être la seule élue écolo du Brabant wallon à la Région

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 25 mars 2019 17:43  

L'actuelle députée wallonne Hélène Ryckmans conduira la liste Ecolo pour le Brabant wallon. La Chastroise est confiante. Au soir du 26 mai, elle est certaine de ne plus être la seule élue du Brabant wallon pour les Verts comme ce fut le cas durant cette législature. "C'est évident qu'on sera plus nombreux. Je souhaite être accompagnée d'autres écologistes du Brabant wallon pour porter le projet écolo sourit-elle. Les Brabançons wallons ont l'occasion de voter pour le changement. Ils voient qu'Ecolo a cette grande cohérence."

Défi de la mobilité

Ecolo qui a rappelé lors de la présentation des listes les défis environnementaux et sociaux qui doivent être affrontés sans attendre. "C'est évident qu'en Brabant wallon, on a de gros problèmes de mobilité. La province est compliquée avec trop peu de transports en commun. Nous avons une volonté manifeste de faire avancer les choses sur ce terrain."

Hélène Ryckmans qui pointe aussi les circuits courts et l'agriculture de proximité qui respectent les terres parmi les autres défis.  

Pierre Thirion - Images: Samuel Francis.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte