TVCOM

Ruralité et innovation au coeur du programme provincial du MR

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 21 juin 2018 13:15  |   Brabant wallon

Elections provinciales. Les réformateurs ont présenté leurs listes pour le scrutin provincial. Une présentation qui s'est déroulée dans le domaine de Nysdam à La Hulpe. Un superbe cadre dédié aux entreprises innovantes. Ce lieu n'a pas été choisi au hasard. Il correspond aux préoccupations du MR pour le Brabant wallon.

Depuis 23 ans

"En Brabant wallon, on doit garder un cadre qui est agréable, précise Mathieu Michel. Mais c'est un territoire qui est innovant. On doit aller chercher parmi les 400 000 habitants de quoi créer et entreprendre."

Sans surprise, les listes provinciales MR seront menées par Tanguy Stuckens pour l'Ouest et Mathieu Michel pour l'Est. Deux listes qui pourront compter sur des candidats bien ancrés dans le tissu local avec pas moins de onze bourgmestres présents. Mais les réformateurs ont également voulu donner une chance à de jeunes candidats. Avec comme objectif de poursuivre le travail. Pour rappel, le MR est à la tête de la province du Brabant wallon depuis sa création; soit depuis 23 ans.

Pierre Thirion - Images: Philippe Michaux - Montage: Katja Charlet






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte