TVCOM

Maurice Dehu conduira la liste PluS pour Nivelles

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 15 juin 2018 10:34  |   Nivelles

Elections communales 2018. André Flahaut a dévoilé ce mardi soir les nouveaux nom et logo de la liste à tendance socialiste qui se présentera à Nivelles. "PluS pour Nivelles" avec les lettres PS en majuscule sur fond rouge pour marquer la tendance de cette liste d'ouverture. Mais la surprise est venue d'ailleurs. La tête de liste sera occupée par Maurice Dehu et non André Flahaut. L'actuel ministre du Budget de la Fédération Wallonie-Bruxelles poussera "PluS pour Nivelles".

Pas un obstacle

"C'est une marque de confiance mais c'est aussi une stratégie, explique Maurice Dehu. Ca permettra de donner un nouvel élan et de revenir aux affaires". Traduction, en poussant la liste, André Flahaut souhaite ne plus cristaliser de tensions autour de sa personne et permettre à ses couleurs de retrouver la majorité. "Ca n'empêche pas de faire un maximum de voix pour apporter finalement une expérience; pour apporter des relais, précise André Flahaut. J'ai toujours dit que ma personne ne devait pas constituer un obstacle."

Derrière Maurice Dehu, on retrouve la conseillère communale Céline Scokaert en deuxième place sur la liste. "PluS pour Nivelles" se présente comme une liste d'ouverture à tendance socialiste avec des représentants de tous les secteurs professionnels, culturels et associatifs.

Pierre Thirion - Images: Patrick Lemmens.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte