TVCOM

Le PS de Wavre veut proposer un projet de vie

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 octobre 2018 16:50  |   Wavre

Que peut espérer le PS des élections communales à Wavre ? Les socialistes ont du composer avec le départ de leur chef de file, Stéphane Crusnière. Celui-ci a décidé de quitter la vie politique au mois de juillet, ce qui a laissé peu de temps au PS pour se réorganiser. C'est la jeune trentenaire Kyriaki Michelis qui emmènera une liste complète de 31 candidats qui comprend beaucoup de nouvelles têtes. Le but, c'est de proposer un projet de vie pour Wavre, lors de ce scrutin, mais aussi de reconstruire, à moyen terme, la section locale du PS. 

Un projet de vie 

En juillet dernier, le PS de Wavre perdait son chef de file, Stéphane Crusnière, qui quittait la vie politique pour un poste à la régie communale autonome. Les socialistes ont du se retourner. C’est Kiryaki Michelis qui emmènera les 31 candidats dont beaucoup sont nouveaux en politique. A terme, le but du PS wavrien est de reconstruire sa section locale, mais pour ces élections, les socialistes, qui se revendiquent comme la seule alternative de gauche dans la cité du Maca, ont de l’ambition. Ils proposent un projet de vie pour leur commune.

La liste PS de Wavre espère bien bousculer la majorité absolue du MR, en fonction des résultats du scrutin, que ce soit en s’alliant avec les partis d’opposition ou même avec libéraux.

François Namur - Images : Samy Lamloum






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte