TVCOM

A Jodoigne, ECOLO travaille à un projet de commune durable

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 04 septembre 2018 08:30  |   La Hulpe

Elections communales. Ecolo vient de présenter sa liste à Jodoigne. Une liste emmenée par Michaël Segers, actuel conseiller communal. La deuxième place sera occupée par Françoise Debeck. Et c'est Mélanie Bertrand, conseillère communale depuis 2006, qui poussera la liste même si elle précise ne plus vouloir siéger. "Après réflexion, j'ai décidé de marquer mon soutien à la liste en me présentant à la dernière place et en étant active durant la campagne mais je n'envisage pas un troisième mandat", précise-t-elle.

Mobilité et sécurité routière

ECOLO-Jodoigne estime que les villes et communes ont un rôle important à jouer pour résoudre les problèmes liés au "mal-développement". Les Verts ont dévoilé quelques-unes de leurs thématiques qui seront présentes au coeur de la campagne. Pointons la mobilité, la transition écologique, la démocratie participative, l'enseignement et la culture.

Actuellement neuf candidats figurent sur les 23 de la liste. Ecolo lance donc un appel aux citoyens qui ont envie de s'engager à les rejoindre.

Pierre Thirion - Images: Samy Lamloum 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte