TVCOM

Présentation des têtes de liste du Collectif citoyen

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 14 mars 2019 17:06  |   Brabant wallon

Plusieurs membres de listes citoyennes qui s’étaient présentés aux élections communales d’octobre 2018 se sont fédérés pour former le Collectif citoyen. Ce Collectif citoyen va présenter des listes dans toute la Wallonie et à Bruxelles. Plusieurs têtes de liste à la Région et au Fédéral ont été présentées à la presse ce lundi à Wavre. Pour le Brabant wallon c’est Stéphane Michiels qui tirera la liste pour le Parlement wallon et Donatien D’Hoop pour la Chambre.

Faire de la politique autrement?

Le Collectif citoyen est né d’un rassemblement de mouvements citoyens engagés politiquement et qui ont la volonté de mettre le citoyen au cœur de la décision politique, mais aussi d’imposer à la classe politique de nouvelles pratiques vers plus d’éthique, de transparence, de participation citoyenne et d’efficacité. Le Collectif citoyen veut une classe politique, débarrassée de son oligarchie, de sa dépendance à la haute finance, de son goût du lucre et du pouvoir. Une classe politique à l’écoute des citoyens afin que tous puissent participer à la gestion de la société.

 

 

Thibault van Raemdonck et Patrick Lemmens






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte