L'annonce a été faite hier sur les réseaux sociaux du club brainois : l'ancien joueur de haut niveau Jérémy Perbet foulera donc la pelouse du Stade Gaston Reiff toute cette saison.
L'attaquant français de 39 ans est déjà passé par de nombreux clubs belges : Charleroi, Lokeren, Tubize, Mons, le Club de Bruges, La Gantoise, Courtrai, OHL, le RFC Liège, Winkel Sport et Roeselare. Cette fois, il jouera en D3ACFF dans un club qui ambitionne de grandes choses pour cette saison, comme nous l'explique le président Claudio Mariella : "On espère faire mieux que la saison passée. On a pris goût aux belles choses avec le tour final. On était à un match de basculer, malheureusement, ça ne s'est pas passé comme on le voulait, mais c'est le foot."
De l'expérience et un noyau compétitif
"L'arrivée de Jérémy, c'est l'arrivée d'un beau CV, mais surtout d'un joueur qui apportera expérience et efficacité, ce qui manque parfois en attaque. C'est bon pour toute l'équipe. Dans chaque ligne, nous avons de l'expérience et des joueurs qui sont passés par la D1. Un joueur comme Jérémy va nous permettre de renforcer cette équipe et d'atteindre notre objectif cette saison." explique le président.
Le Français s'engage pour une saison avec le RCS Brainois.
Sur le même sujet
Recommandations
Braine-l'Alleud : L'Ecole des arts s'expose pour ses 50 ans
Football : Mélin et Perwez se neutralisent dans le choc au sommet de la P3D
À Braine-l'Alleud, le feu de sapins démarre l'année sur de bonnes braises
Des maisons au feu traditionnel : les ouvriers communaux à l’œuvre à Braine-l’Alleud
Football P3C : Mont-Saint-Guibert cartonne en tête de la série
D2ACFF : Braine, à nouveau leader, remporte le match sous tension face à Verviers
Football : le RCS Brainois prend la tête de la D2 ACFF
Rixensart : La RUR offre une infrastructure au top à ses 420 joueurs