Le Padel, ce sport en plein boom !

par

Normalement vous avez dû au moins en entendre parler, ou peut-être le pratiquez-vous déja ? Le Padel est LE sport dont tout le monde parle. Les terrains poussent un peu partout dans la province, comme à Gastuche.

L’heure est encore aux derniers préparatifs mais dans quelques jours tout sera prêt pour accueillir les premiers visiteurs au Mokko Padel de Gastuche, un club de plus dans la province pour un sport en pleine expansion.
 
En Wallonie, ce sont pas moins de 150 clubs qui ont vu le jour pour près de 30.000 joueurs et les chiffres continuent d'augmenter. Un succès fulgurant qui s’explique notamment par le coté convivial et accessible de la discipline.
 
Sport accessible au grand public et nombre d’adhérents en augmentation constante le padel peut il être considéré comme la poule aux œufs d’or pour les investisseurs. Peut-il encore se développer davantage ? Il semble que son ascension soit loin d'être finie.


Sur le même sujet

Recommandations

Image
Avec 10 terrains indoor Mont-Saint-Guibert tient son nouveau club de padel

Avec 10 terrains indoor Mont-Saint-Guibert tient son nouveau club de padel

Padel Events Club vient tout juste d'être inauguré dans les anciennes brasserie "Vieux-Temps". Le tout nouveau club de padel guibertin profite de 4000m2 dans le bâtiment appartenant à l'INBW.
Image
Wavre : Clément Geens et Maxime Deloyer, la paire numéro 1 belge de padel, en compétition au RTC La Raquette

Wavre : Clément Geens et Maxime Deloyer, la paire numéro 1 belge de padel, en compétition au RTC La Raquette

La crème de la crème du padel belge s'est réunie à Wavre ce week-end. Le club du RTC La Raquette accueillait une des six manches du Road to Masters 1000. En finale, on retrouvait la meilleure paire belge, Clément Geens et Maxime Deloyer.
Image
Padel : reprise des interclubs à Nivelles

Padel : reprise des interclubs à Nivelles

Pour la reprise de la saison, le Club Eleven de Nivelles accueillait des interclubs, ce week-end. La discipline a maintenant pris son essor depuis plusieurs années.
Image
Clément Geens : Le premier Belge dans le top 100 mondial en Padel

Clément Geens : Le premier Belge dans le top 100 mondial en Padel

Clément Geens, ancien joueur de tennis professionnel, est aujourd’hui l’un des visages du padel en Belgique. À seulement 28 ans, il a réussi une transition fulgurante vers ce sport, gravissant les échelons pour entrer récemment dans le Top 100 mondial.
Image
Que faire de vos balles de padel usagées ?

Que faire de vos balles de padel usagées ?

Vous en avez sans doute déjà entendu parler, le padel est un sport en pleine expansion et, bonne nouvelle, le projet "Second Serve" vient de voir le jour ! De quoi s'agit- il ? Donner une deuxième vie à vos balles usagées !
Image
Tournoi à la Casa De Padel de Genval

Tournoi à la Casa De Padel de Genval

Toute cette semaine, la Casa de Padel accueillait un gros tournoi masculin dans ses installations de Genval.