Un mot de foot aussi à présent.Si la saison touche à sa fin d'ici une semaine ou deux, les différents tournois de fins de saisons vont eux en revanche commencer.
Un chouette moment pour les équipes de jeunes qui ont l'occasion de s'affronter dans une bonne ambiance.C'était le cas ce samedi à Nivelles, avec cette fois une petite particularité puisque le RCS Nivellois était à la baguette d'un tournoi 100% filles.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Nivelles : dans les coulisses de l'éducation à la vie relationnelle, affective et sexuelle
Depuis le 12 juillet 2012, l’EVRAS fait partie des missions de l’enseignement obligatoire. Les équipes du centre de planning familial de Nivelles participent à cette éducation et se rendent dans les écoles avec toute sorte d’outils.
Image
kDolls à Nivelles : des œuvres d’art inspirées de poupées envahissent la ville
Impossible de les manquer dans le centre de Nivelles. Les kDolls ont investi les rues du centre-ville. Inspirées de poupées pour les enfants en milieu pédiatrique, ces sculptures attendent leur exposition et leur mise en vente le 27 juin.
Image
Coupe de Brabant wallon : Jodoigne renverse la Rulo à nouveau privé d'un titre
Les Jodoignoises ont fait le gros dos en première période avant de renverser le match sur phases arrêtées en seconde mi-temps via deux corners et un coup-franc.
Lasne-Ohain décroche la médaille d'argent pour la troisième fois de la saison.
Image
Des jeunes relèvent le défi du handisport à Nivelles
Dans chaque province, la Ligue Handisport Francophone organise le Handisport School Trophy. Objectif de cette journée inclusive : sensibiliser le monde scolaire aux sports pour les personnes en situation de handicap. Ce 18 mai, c'était le tour du BW.
Image
Nivelles : un tour des sites et monuments pour commémorer la fin de la Seconde Guerre mondiale
Rendre hommage aux victimes et se souvenir pour ne jamais oublier les horreurs de la Seconde Guerre mondiale. C'est tout l'objectif du "tour" des sites et monuments organisé dans l'entité de Nivelles. Un tour auquel ont participé plusieurs écoles.