Un mot de foot aussi à présent.Si la saison touche à sa fin d'ici une semaine ou deux, les différents tournois de fins de saisons vont eux en revanche commencer.
Un chouette moment pour les équipes de jeunes qui ont l'occasion de s'affronter dans une bonne ambiance.C'était le cas ce samedi à Nivelles, avec cette fois une petite particularité puisque le RCS Nivellois était à la baguette d'un tournoi 100% filles.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La convention entre la Province et la Zone de Secours du Brabant wallon est signée
Une nouvelle convention de collaboration qui couvre la période 2025-2030. L'accord formalise et renforce dix années de coopération pour les interventions sur les incendies et les interventions médicales d'urgence.
Image
Athlétisme : 700 jeunes pour la 30e édition du Critérium National du CABW
Les meilleurs jeunes athlètes du pays, âgés de 7 à 13 ans, ont eu l'occasion de s'affronter lors de l'officieux championnat de Belgique réservé aux benjamins, pupilles et minimes.
C'est la 30e fois que le club nivellois du CABW organisait cet événement.
Image
Hockey (DH) : Les Pingouins ont pris l'eau lors du derby face aux Watducks
De retour au sommet du hockey belge, les Nivellois ont accueilli le premier derby brabançon de la saison face aux Waterloo Ducks.
Encore en phase d’adaptation au rythme de la Division d’Honneur, les Pingouins ont subi une lourde défaite (1-10).
Image
Athlétisme : le RCABW organise les championnats provinciaux du lancer du marteau... en compagnie de grandes lanceuses internationales
Une discipline souvent oubliée de l'athlétisme a été à l'honneur ce week-end. Le RCABW organisait les championnats provinciaux et régionaux de lancer du marteau.
Image
Chantier sur l’E19 à Nivelles : la bretelle d'accès vers Mons fermée dès le 4 août
Des travaux majeurs sont en cours sur l’E19 à Nivelles en vue de rénover trois points. Une nouvelle étape débute ce lundi 4 août, entraînant des changements importants de circulation entre les aires de Nivelles et l’échangeur n°19.
Image
Chiens errants à Nivelles : vers une convention entre la Ville et Un Toit pour Eux ?
Face aux critiques sur sa collaboration avec un refuge situé à Écaussines, la Ville de Nivelles met fin à sa convention avec l'association Opale et prépare un nouvel accord plus local, avec l’association nivelloise Un toit pour eux.