Lundi 22 octobre 2012En sport, basket. Beau week-end pour les équipes du Royal Nivelles. La N3 a récolté sa première victoire de la saison en battant le leader jusque là invaincu, Alost. En première provinciale, victoire également pour Nivelles, face à Uccle. Un succès important car l'équipe n'avait pas bien commencé son championnat. François Namur et Denis De Ruyver.
Recommandations
Image
Basket (R1) : la première place et un hommage réussi pour Braine
Le choc contre Loyers a été chargé d'émotions pour les Castors qui ont rendu hommage à Rudy Musey, leur coéquipier décédé il y a un an. Malgré les circonstances, Braine a remporté le duel face à son dauphin. Et pointe seul en tête du championnat.
Image
Basket (TW1) : 8/8 en championnat pour les Castors qui enchainent face à Namur
Braine n'aura douté que dix minutes dans le derby wallon. Invaincu en championnat et a une victoire de la qualification pour les phases finales de l'Eurocup. Tous les feux sont au vert pour les Castors en ce début de saison.
Image
Basket : Waterloo chute face au leader invaincu Melsele (TDM2B)
Waterloo n'a pas eu voix au chapitre sur son parquet samedi soir. Les Lions se sont inclinés (53-78) face à plus fort, Melsele, descendant de TDM1 et grand favori à la montée. Les Anversois ont étouffé les Waterlootois en première mi-temps.
Image
Fred Dusart quitte les Castors Braine pour un club chinois !
Petit séisme dans le monde du basket brabançon, Fred Dusart coach à succès des Castors Braine, avec qui il a réalisé le doublé coupe-championnat cette année, quitte le navire, direction la Chine où il coachera un club favori du championnat.
Image
Basketball : Ramillies clôture la saison avec un tournoi de 3x3
La saison de basket est terminée depuis peu à Ramillies. L'occasion pour le club de rééditer son tournoi de 3x3 créé l'an passé. Un événement convivial et sportif, qui a rassemblé des dizaines d’équipes venues de tout le Brabant wallon et ailleurs.
Image
Basket-ball: le Speedy perd la dernière manche face à l'Ecole européenne
Basket-ball. La manche décisive de la finale du tour final de P1 s'est déroulée hier soir à Mont-Saint-Guibert. Le Speedy qui espérait bien à domicile remporter cette dernière rencontre face à l’École européenne a dû baisser pavillon. Score final: 47-53.