La propreté publique fait partie des priorités des autorités waterlootoises. Ce combat se matérialise par la création de la BAC, la brigade anti-crasse. Composée de deux équipes, la BAC aura pour mission d'intervenir rapidement dans les quartiers.
La France a la BAC popur lutter contre la criminalité. Désormais Waterloo possède également sa BAC. Trois lettres identiques à la signification bien différente! Trois lettres pour désigner la brigade anti-crasse.
Intervention rapide
Cette nouvelle brigade anti-crasse se compose de deux équipes de deux personnes qui viennent compléter le travail de la quinzaine d'autres personnes du service propreté. Nouvelle brigade, nouvelles camionnettes et remorques flambant neuve et nouveau matériel.
Concrètement les équipes, très autonomes, débuteront leur journée au dépôt travaux avant de sillonner les quartiers. Cette nouvelle brigade pourra donc intervenir très rapidement pour assurer le nettoyage des espaces communaux mais aussi assurer le petit entretien du mobilier urbain. La majorité waterlootoise avait fait de la propreté une des priorités dans sa déclaration de politique communale. Cette nouvelle brigade anti-crasse, inaugurée au début de l'été, s'y inscrit pleinement.
Sur le même sujet
Recommandations
Waterloo : la première maison de fertilité a ouvert ses portes
Basket : Waterloo chute face au leader invaincu Melsele (TDM2B)
Festival du Film historique de Waterloo : “WAVES” et “Simon Leys” triomphent pour cette 13e édition
Une boutique éphémère pour des artistes et artisans à Waterloo
Hockey (DH) : Les Pingouins ont pris l'eau lors du derby face aux Watducks
Le Blue Summer Tournament : une grande fête du rugby à Waterloo