Le club waterlootois de badminton compte 130 membres dont une équipe première qui joue le top niveau. Elle évolue en Nationale 2 et tente depuis plusieurs années de monter dans l'élite en Nationale 1. Cette fois, l'objectif semble à portée de main. Waterloo a, en effet, terminé premier de la phase classique.
Ce samedi, les playoffs, qui se disputent entre quatre équipes avec deux montants à la fin, débutaient à domicile pour les Waterlootois. Résultat : une défaite contre Dilbeek 3-5 et une victoire 6-2 face à Everbergse. L'absence de Clara Lassaux, blessée après les championnats de Belgique, côté dame a été préjudiciable à l'équipe qui reste toutefois en lice pour cette montée et le titre.
Mathieu Baugniet - Images : Samuel Francis.
Recommandations
Le Gouverneur veut éviter les incidents liés à la chaleur lors des évènements avec du public
La plage de Renipont fermée jusqu'à ce que des analyses écartent la présence d'une bactérie dans l'eau
Hausse du minerval : l'UCLouvain veut soutenir ses étudiants
Le lac de Louvain-la-Neuve vidé pour assainir et booster sa biodiversité