Vendredi 10 janvier 2014A Tubize, la majorité, représentée par sabine Desmedt pour ECOLO, Pierre Pinte pour le MR et Michel Januth pour le PS ont présenté leurs voeux pour l'année 2014. Depuis un an que la nouvelle majorité est installée, l'équipe a dû relever de nombreux défis. Elle a donc tenu à faire le point sur toute une série de dossiers, dresser le bilan de cette première année et surtout présenter les projets à venir. Sophie Voglaire et Domique Tournay.
Recommandations
Image
La Hulpe : Philippe et Mathilde en visite à la Royale Amicale des Corps de Sauvetage
Le couple royal était en visite dans le Brabant wallon ce mardi. Après Cap Innove à Nivelles, le Roi et la Reine se sont rendus à La Hulpe dans les locaux du service d'urgences RACS. Une belle reconnaissance pour les bénévoles de cette organisation.
Image
Minéralisation du lac de Louvain-la-Neuve : Késaco ?
On vous en parlait déjà il y a peu, à Louvain-la-Neuve, le lac a été vidé pour une opération exceptionnelle : pendant un an, la vase sera exposée à l’air libre. Une transformation naturelle qui modifiera le paysage jusqu’à l’automne prochain.
Image
A Jodoigne, une chaîne humaine d’enseignants pour dire non aux réformes
À Jodoigne les professeurs de différentes écoles secondaires de la cité se sont réunis ce matin dans le centre pour former une chaine humaine, objectif : rappeller leur opposition aux nouvelles réformes dans l'enseignement !