La Maison des Jeunes de Tubize a été fermée en urgence pour cause d'instabilité. C'est le conseil communal qui l'a décidé. Cela fait 8 ans maintenant que la MJ attend des travaux de rénovation en profondeur.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Gymnastique : début de saison réussi pour La Sauterelle au championnat national par équipe
Les 13 ans et plus ont terminé troisième de la dernière manche du Championnat de Belgique National Team Cup de gymnastique artistique à Tubize.
Une belle prestation d'équipe en ce début de saison, avant les gros rendez-vous individuels qui arrivent.
Image
La convention entre la Province et la Zone de Secours du Brabant wallon est signée
Une nouvelle convention de collaboration qui couvre la période 2025-2030. L'accord formalise et renforce dix années de coopération pour les interventions sur les incendies et les interventions médicales d'urgence.
Image
Football (D1ACFF) : Tubize assure en championnat face à Virton, avant l'Union en Coupe mercredi
La RUTB n'a pas bâclé sa rencontre face à Virton (2-0), malgré la réception de l'Union-Saint-Gilloise en coupe de Belgique quatre jours plus tard.
Les Tubiziens signent un 26/30 et restent accrochés à deux points du leader montois.
Image
Tubize : le passage à niveau de la rue de la Déportation bientôt inaccessible
Ce lundi 22 septembre marquera le coup d'envoi d'un nouveau chantier au carrefour entre les rues de la Déportation, des Forges et Raymond Luycx. D'ici quelques semaines, le passage à niveau sera définitivement fermé.
Image
Ittre : Un filtre à charbon installé à la station de pompage des Hauts du Ry Ternel
La Société Wallonne des Eaux (SDWE) vient d'installer un filtre pour réduire les taux des PFAS de cette eau potable. Une eau qui alimente Ittre, Ophain, Baulers et Braine-le-Château. Voilà surtout de quoi rassurer les habitants de ces communes.
Image
L'espace marionnettes de Saintes ouvre ses portes pour la marche Adeps
La Fanfare de Saintes organisait sa marche Adeps ce dimanche. Plus de 200 marcheurs courageux ont bravé la pluie et à leur arrivée un peu de réconfort, ils ont pu pousser les portes d’un merveilleux endroit, l’espace marionnettes