Mardi 13 octobre 2015La journée Détente & Sports des seniors a remporté un franc succès aujourd'hui: près de 200 ainés sont venus participer à différentes activités récréatives et sportives au stade Leburton à Tubize. Cette journée a pu être réalisée grâce aux bénévoles du Comité Consultatif Communal des Ainés. Ping-pong, danse, jeux, manucure et bien d'autres ateliers ont permis aux participants de vivre des moments conviviaux et de constater que les seniors d'aujourd'hui sont dynamiques et enthousiastes.Sophie Voglaire et Dominique.
Recommandations
Image
La Hulpe : Philippe et Mathilde en visite à la Royale Amicale des Corps de Sauvetage
Le couple royal était en visite dans le Brabant wallon ce mardi. Après Cap Innove à Nivelles, le Roi et la Reine se sont rendus à La Hulpe dans les locaux du service d'urgences RACS. Une belle reconnaissance pour les bénévoles de cette organisation.
Image
Minéralisation du lac de Louvain-la-Neuve : Késaco ?
On vous en parlait déjà il y a peu, à Louvain-la-Neuve, le lac a été vidé pour une opération exceptionnelle : pendant un an, la vase sera exposée à l’air libre. Une transformation naturelle qui modifiera le paysage jusqu’à l’automne prochain.
Image
A Jodoigne, une chaîne humaine d’enseignants pour dire non aux réformes
À Jodoigne les professeurs de différentes écoles secondaires de la cité se sont réunis ce matin dans le centre pour former une chaine humaine, objectif : rappeller leur opposition aux nouvelles réformes dans l'enseignement !