Chaque année, la Région wallonne met en lumière 10 wallons et wallonnes qui par leur parcours, leur profession,…, font honneur à la Wallonie. Le 16 septembre dernier, Stéphanie Angelroth à été sacrée « chevalier » aux côtés de grands noms tels que Olivier Vandecasteel et Pierre de Maere : « C’est un grand honneur, d’être présente au côté d’Olivier Vandecasteel, ça a été une grande émotion ».
Un titre inattendu donc, qui selon elle, n’est pas destiné directement à son travail personnel, mais bien à l’ensemble de son équipe : « C’est le mérite de tout un travail, d’une équipe depuis plus de 20 ans » nous confie la directrice.
Concrètement, ce titre, c’est une belle reconnaissance de la part de la Région wallonne, mais au quotidien, il ne changera pas les choses. Chaque année, la Fondation Folon accueille 15 000 jeunes et c'est une vraie fierté pour eux.
Melinda Bilmez - Lucas Dehoux
Recommandations
À Wavre, La Parenthèse offre un répit aux personnes atteintes de troubles cognitifs et à leurs proches
Parc du Paradis : six panneaux pour mieux découvrir la biodiversité à Braine-l'Alleud
Âgismomètre : un nouvel outil pour lutter contre les discriminations liées à l'âge
Waterloo : l'estaminet de Joséphine en cours de démolition au pied de la Butte du Lion
Incendie à Tubize : « Les nouvelles sont bonnes » pour les riverains
Tubize : incendie maîtrisé, mais les opérations se poursuivent sur le site sinistré