Ces jeudi 7, vendredi 8 et samedi 9 mai, de 8h30 à 12h et de 12h30 à 16h, l'administration communale de Chaumont-Gistoux distribuera des masques pour tous les habitants d'au moins 12 ans domiciliés dans la commune.
Afin de ne pas provoquer de rassemblements trop importants, la Commune invite les Chaumontois à se représenter ultérieurement si d'aventure il devait y avoir un affluence importante aux points de distribution. Dans cette même optique, la distribution s'effectuera dans cinq lieux différents selon votre adresse afin de dissiper la foule :
- Pour les habitants de Dion-le-Mont et Dion-le-Val, habitants dont le nom du chef de ménage va de I à Z : rendez-vous à la salle de l'Amitié, rue du Brocsous 3.
- Pour les habitants de Dion-le-Mont et Dion-le-Val, habitants dont le nom du chef de ménage va de A à H : rendez-vous à l'Espace Perez, rue du Village 5 ;
- Pour les habitants de Corroy-le-Grand et Vieusart : rendez-vous au Doyenné de Corroy (école de Corroy), rue de Chastre 83;
- Pour les habitants de Longueville et Bonlez : rendez-vous à la salle des Fêtes de Longueville, rue de la Station 2;
- Pour les habitants de Chaumont et Gistoux : rendez-vous à la salle des Mariages de la Maison communale, rue Colleau 2 ;
Étant donné l'étroitesse des délais, l'administration ne distribuera pas de toutes-boîtes d'information, il est dès lors demandé si possible d'avertir les personnes de votre entourage (famille, amis, voisins) qui ne disposent pas d'une connexion internet. Les personnes fragilisées ou précarisées peuvent s'adresser au CPAS (010/68.72.50) sans passer par le point de distribution. Enfin, les habitants dans l'incapacité de se rendre à la distribution de leur lieu de résidence peuvent envoyer quelqu'un à leur place ou prendre contact avec le CPAS afin de convenir un rendez-vous à partir du 11 mai.
Il est vivement conseillé par la Commune de ne pas se précipiter dès l'ouverture des points de distribution pour récupérer son masque. Ils ont été acheté en suffisance.
F.F. - Source : Newsletter Chaumont-Gistoux
Recommandations
À Braine-l'Alleud, le feu de sapins démarre l'année sur de bonnes braises
Des maisons au feu traditionnel : les ouvriers communaux à l’œuvre à Braine-l’Alleud
Tempête Goretti : comment les secours s'organisent face aux intempéries ?
Un début de soldes refroidi par la météo et le contexte économique
Hausse des prix : pourquoi l'immobilier reste attractif en Brabant wallon ?
100.000 pas pour briser le silence autour de la santé mentale
Run4What : deux coureurs relient Dunkerque à Nethen au profit des migrants