Du lundi 3 juin au vendredi 12 juillet, la SOFICO procédera à des travaux en vue d'élargir la bretelle de sortie de l'échangeur n°6 Wavre de la E411 en provenance de Namur.
Durant un peu plus d'un mois, la bretelle de sortie restera accessible mais sa voie de circulation sera déviée vers la droite.
La bretelle d'accès à l'E411 vers Bruxelles en provenance de la N238 (Boulevard de l'Europe) sera quant à elle fermée à la circulation. Les usagers seront invités à poursuivre vers la rond-point afin d'accéder à l'autoroute via l'autre bretelle d'accès de l'échangeur (depuis Wavre).
Cette intervention permettra de créer une bande supplémentaire dans la sortie 6 en provenance de Namur. Des travaux réaliser dans le cadre d'un chantier visant à résorber les remontées de files en direction de Bruxelles recontrées à hauteur des sorties 5 (Bierges) et 6 (Wavre). Ultérieurement, une bande supplémentaire sera également aménagée dans la sortie 5 en provenance de Namur.
Communiqué de la SOFICO
Sur le même sujet
Recommandations
Wavre : une chaîne humaine contre les mesures de l'enseignement
Le service d'accrochage scolaire, itinéraire bis vers une scolarité accomplie
La convention entre la Province et la Zone de Secours du Brabant wallon est signée
La piscine de Jodoigne ouvrira ses portes le 12 novembre