La nouvelle extension du centre sportif Solvay à La Hulpe sera bientôt entièrement ouverte au public ! La salle de fitness accueillait déjà ses premiers clients depuis le 18 septembre et les premières heures de cours ont été données ce jeudi dans le bassin fraîchement inauguré.
Dès ce lundi 5 octobre, les écoles pousseront pour la première fois les portes du centre sportif. "On accueille uniquement les écoles de La Hulpe mais ça suffit à remplir la grille-horaire en semaine", indique Olivier Muls, directeur du centre sportif.
Ces deux dernières semaines ont servi de test pour permettre aux nouvelles équipes de se familiariser avec les lieux et se préparer à l'arrivée des enfants qui promet d'animer les lieux ! Si vous souhaitez vous rendre dans ces nouvelles infrastructures, il est évidemment impératif de réserver un créneau-horaire, tout particulièrement pour le bassin de 16 mètres sur 6 qui ne peut accueillir qu'un maximum de 11 nageurs.
F.F.
Recommandations
Cancer colorectal : sensibiliser à l'aide d'un côlon géant gonflable à l'hôpital
Brabant wallon : un partenariat pour sauver aussi les animaux en situation d’urgence
Attentats de Bruxelles : 10 ans plus tard, les équipes de la RACS de La Hulpe se souviennent
Senior : Vieillir à la maison en toute sécurité avec Jeremi
Les Amis des Récollets adressent une mise en demeure à la ministre