Dimanche 4 mars 2012Foot en salle. Les temps sont durs pour le Mini Maca Wavre. Les joueurs d'Yves Lauwers tentent de sauver leur peau, cette saison, en première division de la Ligue. Ils en sont encore loin pourtant avec seulement 4 succès en 18 matchs. Seul Laeken a fait moins bien. Le maintien passera donc par d'autres victoires. Il restait 6 matchs à disputer avant ce week-end. Dont la rencontre de ce vendredi face à Schepdaal, équipe du top 3. Le résumé. Sylvain Guillaume. Denis De Ruyver.
Recommandations
Image
Beauvechain : 1,5 million d'euros pour agrandir le bassin d'orage des Forges
Plus largement, le Gouvernement wallon a validé une subvention de 3 millions d'euros pour permettre à la Province du Brabant wallon d'accélérer les travaux de protection contre le risque d'inondation. Beauvechain prend donc la moitié de cette somme.
Image
Tourinnes-la-Grosse crée le premier jardin-fôret nourricier public de Wallonie
Le jardin de la Maison de la Mémoire et de la Citoyenneté de Tourinnes-la-Grosse devient un jardin-fôret nourricier. Des citoyens et l'asbl Semisto ont imaginé un tout nouveau décor pour remplir les murs de l'ancienne maison communale.
Image
Braine-l'Alleud : Début de la restauration du Lion de Waterloo
À Braine-l'Alleud, la Butte du Lion de Waterloo se prépare à fêter ses 200 ans avec un sérieux lifting et un chantier de rénovation. Ces travaux permettront d’assurer la sécurité des visiteurs et veilleront à la conservation de ce lieu emblématique.
Image
Genappe : un an après le passage au réseau de chaleur au bois, le pari gagnant
Valbiom, le centre de référence wallon de la bioéconomie, a donné rendez-vous à divers acteurs communaux de la province à Genappe où un réseau de chaleur communal alimente maintenant depuis un an sept bâtiments publics.
Image
TVCom : Des étudiants de l'UCLouvain ont envahi nos studios
Ce jeudi, TVCom a servi de décors et de support technique à l'enregistrement d'une émission entièrement préparée et présentée par des étudiants en journalisme de l'UCLouvain. Une manière pratique pour ces 2e Master d'apprendre leur futur métier.